Le Katavibra

Comme promis et enfin voici mon article sur le Katavibra. Lorsque j’ai voulu faire de l’accompagnement aux changements par la libération des émotions, je savais qu’il fallait y associer une méthode d’accompagnement par le toucher.

La relation d’aide par le toucher permet de prendre conscience de son corps, de lâcher-prise et de sortir de sa tête.

J’aurais pu utiliser mes compétences de massage (bien qu’elles auraient besoin d’une mise à jour pour être en lien avec ce que je vous apporte aujourd’hui) mais je voulais proposer quelque chose de différent. Le Katavibra permet, par la vibration du corps, de lâcher, on s’en remet totalement à l’autre. C’est une technique de déblocage émotionnel permettant un lâcher prise total.

On crée une relation de confiance entre le praticien et le « Vibré », on laisse aller son corps à des sensations incroyables de bien-être et d’apaisement profond, on se remplit énergétiquement en se libérant mentalement.

Bien évidemment en arrivant à lâcher ses pensées, on aide son corps à se relaxer.

A partir d’aujourd’hui, je propose le Katavibra dans mon cabinet de Monclar-de-Quercy, alors je vous attends nombreux pour découvrir ce soin rempli d’évasion et de bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.