Les oracles

Qu’est-ce qu’un oracle et à quoi ça sert ?

Dans la Grèce antique « Oracle » désignait une personne ayant des dons de clairvoyance. Par son intermédiaire, on pouvait interroger les dieux et obtenir des réponses précises sur le présent et l’avenir.

Aujourd’hui, l’oracle se présente sous la forme de cartes illustrées. Il en existe de plusieurs thèmes : animaux, éléments, nature, couleurs, chakras, fées, maîtres ascensionnés…

Oracles

Un oracle permet d’apporter des éclairages, un point de vue neuf voire des réponses à ses questionnements.

Vous pouvez vous en servir quand vous vous sentez bloqué à un moment de votre vie et que vous avez besoin de changer de perspective, d’obtenir des clefs et des pistes de réflexions

Dans mon cadre je les utilise uniquement pour le développement personnel et pour vous guider.

Comment s’utilise un oracle ?

Mon approche, c’est avant tout l’échange et faciliter la conversation. Ensuite, les cartes vous apporteront une vision différente ou vous aiguilleront sur le chemin à suivre, vous donneront des pistes.

Tout au long du chemin, on construit sa vie et l’on se construit soi-même. Les choix que l’on fait sont au bout du compte de notre seule responsabilité.

Eleanor Roosevelt

Au cours de notre discussion, je vais vous amener à vous poser une question, sur une situation, un évènement, un éclairage, un problème qui vous préoccupe. Je vais à ce moment là choisir l’oracle qui vous correspond le mieux.

Chaque oracle à sa méthode, il existe le tirage avec une carte, 3, 5 ou 7 en fonction du jeu et de votre demande, dans chaque jeu vous avez un petit livre explicatif décrivant chaque carte et comment se servir du jeu.

Oracle des Fées

Pourquoi je vous parle des oracles ?

Ils sont de formidables outils de travail, complémentaires à mon activité. Ils permettent une entrée en matière enrichissante pour aborder au mieux les besoins, les ressentis et les émotions de mes clients pour ainsi mieux les orienter vers la méthode adéquate :

Fleurs du Bush Australien, Katavibra, équilibre des chakras, soin énergétique.

Ils deviennent des guides, des alliés dans la recherche du mieux-être et de votre chemin, une aide précieuse pour cheminer avec vous et vers vous.

Tout dépend de ce que vous recherchez mais aussi de votre intuition, vers quel jeu êtes-vous attiré ? Plutôt nature, art, chakras, êtres de lumière…

Ce que vous appelez intuition, c’est votre âme qui vous parle, alors faites-lui confiance.

inconnu

Laissez-vous guider et suivez votre intuition.

Vous êtes en chemin vers vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.