Présentation

J’ai grandi dans une famille qu’on pourrait appeler de « traditionnelle ». Après l’obtention d’un diplôme en esthétique, j’ai démarré la vie active à 18 ans.

A 20 ans, j’ai vécu mon premier gros choc émotionnel : le divorce de mes parents. Perte de repères : Qui suis-je ? Où vais-je ? des doutes, des peurs, des angoisses et une psychothérapie de 2 ans.

A 26 ans envie d’ailleurs, burn-out palpable, départ à l’autre bout du monde, sans vraiment savoir où j’allais ni qui j’étais, mais je suivais mon chemin …

Voyage en Australie

Juste avant mes 30 ans je suis retournée dans l’univers de la beauté et les 7 années qui ont suivies j’ai vécu un divorce, plusieurs déménagements et la naissance de mon fils en 2014.

« La vie te mettra des pierres sur ton chemin. A toi de décider si tu en fait un mur ou un pont. »

Coluche

Mon fils est asthmatique, il a aussi de l’eczéma depuis tout petit. Les médecines traditionnelles qui calment les maux mais pas les mots étaient parfois indispensables mais en complément, les thérapies naturelles soignaient les mots et donc les maux ( il y a beaucoup de maux mais ce ne sont que des mots !!!).

C’est à ce moment-là que j’ai commencé, non pas à suivre mon chemin, mais à le tracer.

« Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester. »

Dalaï Lama

Lorsque j’ai rencontré Catherine qui m’a fait rencontrer Christine qui m’a fait rencontrer Nadia qui m’a fait rencontrer Gérard, j’ai fait la plus lumineuse, la plus belle et la plus révélatrice des rencontres : « Les Fleurs du Bush Australien ».

On connait les fleurs de Bach mais moins celles du Bush, et pourtant, la paix, la douceur, la sagesse de l’Australie (NDLR : A 26 ans je suis  partie en Australie et je suis tombée amoureuse de ce pays) apportent l’énergie et la puissance aux diverses fleurs qu’offre ce continent.

On dit souvent que les rencontres sont liées au hasard, mais non, on attire ce que l’on est, ce que l’on reflète et bien voilà un joli chemin simplement guidé par l’envie au départ de guérir mon fils et finalement me guérir moi.

Plusieurs mois après cette rencontre, j’ai fini par quitter ma vie parisienne, mon job et je suis partie dans le sud dans un petit village du Tarn et Garonne appelé Monclar-de-Quercy. C’est là où mon enseignement a commencé avec les Fleurs du Bush qui m’ont ensuite emmenée vers la radiesthésie, le magnétisme et le Katavibra.

Aujourd’hui je vous propose donc de vous écouter, vous accompagner, vous guider et vous donner des outils pour aller tout simplement à votre rencontre.

Je m’appelle Anne-Sophie, on me dit dynamique, sportive, bienveillante et j’ajouterai aussi maman poule, disons que je suis un être humain tout simplement.

Ah oui ! Pourquoi Silver Princess ? C’est la fleur du bush qui me caractérisait le plus lorsque j’ai démarré mon enseignement, j’en ai donc fait ma fleur de référence !