La radiesthésie, l’art vibratoire & le pendule

La radiesthésie est un art vibratoire utilisant la sensibilité du corps humain à détecter des vibrations pour les amplifier, par exemple avec le pendule, et ainsi recevoir de multiples informations.

Beaucoup de personnes disent « Mais ce n’est pas un don ? Pourquoi le besoin d’être enseigné si c’est inné ? »

Lorsque j’ai pris conscience que j’avais un ressenti particulier, que mon intuition ce développait, je suis allée à la rencontre d’un Chaman dit « urbain ». Il a été et il est encore mon guide, avec lui j’ai développé et compris ce qu’était l’écoute du corps, l’art vibratoire, le pendule, le magnétisme.

Prendre conscience de ses capacités insoupçonnés

La réalité c’est que vous êtes en possession de ces capacités mais pas forcément conscient, ni en recherche. Le plus important lorsque l’on décide d’utiliser et de développer ces capacités c’est le respect du protocole, l’écoute de soi, de son intuition, de son inconscient. Lâcher le mental.

En quelques mots voilà ce qu’il faut comprendre :

Nous sommes tous sensibles aux vibrations comme les couleurs.

Le pendule s’imprègne de notre sensibilité aux vibrations : végétaux, minéraux, animaux, la matière (couleurs, formes, objets…), c’est un prolongement de nous même, comme une antenne, il est en réaction avec les rayonnements (ex: le soleil émet des rayons et nous les envois, en retour nous lui envoyons nos propres rayonnements (parce que nous sommes entourés d’ions qui nous viennent du ciel et de la terre nous permettant de diffuser ainsi des ondes, des rayonnements en résonance avec ce qui nous entoure))

« La radiesthésie n’est que simplicité ! Elle se pratique plus aisément qu’elle ne s’explique, c’est un art plus qu’une science ! Elle demeure un outil d’investigation de premier ordre & une technique opératoire expérimentale d’exception ! »

Gérard Grenet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.